Faire une spirale fil aluminium

Publié le par Gil

          Pour la réalisation de spirale, en aluminium ou en cuivre, on utilisera une pince.


          Avec la pince, tenir l'extrémité du fil.

 







                Enroulez le fil autour de la pince.

 





 











                  Continuez d'enrouler le fil.  




                                           






Otez la pince et continuez d'enrouler  le fil à la main, selon la taille de la spirale que vous désirez réaliser.





























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mon passage du soir , demain je pense que tout les amis seront en fête , moi même ,j'y serais donc pas de comms mais une note mise avant le soir <br /> en attendant voici le +5 du soir
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que nous te recevons dans la communauté "Loisirs et détente".<br /> <br /> Tu peux venir te présenter, discuter et trouver des infos sur notre "Forum" (http://forums.over-blog.com/topic-1012069707.html)<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Caro
Répondre
I
Bienvenue chez les Créatives à ce blog tout récent auquel je souhaite une longue et heureuse vie. Isabelle
Répondre