Bracelet - fil aluminium crocheté- wire crochet

Publié le par Gil









  Bracelet en fil d'aluminium perlé et crocheté
Réalisation pour ma fille

Publié dans Bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très sympa mais tu as du t'amuser à crocheter le fil d'alu!!bonne journée
Répondre
S
Alors là..... superbe !!!!! Tu pourrais nous expliquer la technique ? Je suis sure que je ne suis pas la seule à en vouloir savoir plus. Bizzzzzzzz.
Répondre
M
Grand merci pour ton commentaire, je débute et j'ai besoin d'encouragemments. Je te promets de nombreuses nouveautés dans les semaines à venir. Dommage que je ne puisse pas revoir tes photos ce soir (elles ne s'ouvrent pas!). Je trouve aussi que tes créattions sont très originales et très jolies. J'aiais déja vu tes prix sur le site que tu m'as indiqué. j'ai commencé à en mettre sur "le monde entier s'expose". Si tu veux m'écrire, tu as mes coordonnnées. Très amicalement
Répondre