Bracelet perlé -crocheté - Concours-jeu gratuit!!

Publié le par Gil



crochet jewellery


Mon petit dernier... Bracelet perlé et crocheté

Sa longueur : 19 cm, sa largeur : 3cm

Il vous plait??

J'ai décidé de le mettre en jeu...
   Celle d'entre vous qui pourra me dire combien de perles il compte,
je lui offre!!



Le concours commence maintenant...
Vendredi 20, pour se terminer dans une semaine soit le 27/02
La première bonne réponse gagne...

Bonne chance...

 


Publié dans Bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie !!
Répondre
U
tes créations sont splendides alors bienvenue dans "ma"communauté des touche à tout
Répondre
F
Bonsoir,Je suis un mec, et oui je regarde les trucs en perle pour ma petite femme, et ce petit concours m'amuse alors je tente ma chance. Je dirais qu'il y a 37 perles;)Il y a de belles créations sur ce blog !
Répondre
<br /> et bien...elle a de la chance ta p'tite femme...résultat vendredi...bonne journée<br /> <br /> <br />
C
Bonsoir! Je viens de découvrir ton site et tes bijoux crochetés sont super beaux:B-R-A-V-O! Alors je tente ma chance pour gagner et je dis: 36.A bientôt pour les résultats...Bisous de Caliméro.
Répondre
N
je dirai 35 perles,j'avais compté 32 mais on ne les voit peut etre pas toutes !!! bizz véro
Répondre