Collier grigri - fil de cuivre crocheté - wire crochet

Publié le par Gil









Mais qu' y a t-il dans le sac??


Entièrement réalisé en fil de cuivre crocheté ,
collier grigri...il porte chance avec

 ses pierres aux
couleurs de l'espoir.




         Un bijou pas cher , original, à s'offrir ou à offrir,sans réfléchir...



 


Publié dans Colliers-Pendentifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, dites moi où puis-je me procurer votre collier crocheté en fil de cuivre?Quel est son prix? Je ne suis pas très bonne avec internet. merci de votreréponse!Annabelle
Répondre
<br /> vous ai répondu par mail...bonne soirée<br /> <br /> <br />
G
sympa le sac à main.... en plus la couleur verte que j'aimeBon week-end Gil. Bisous
Répondre
C
Je vais utiliser le même terme car c'est le premier qui m'est venu....impressionnant !!!Bon week-end, bises Chris.
Répondre
O
Impressionnant .... crocheter du fil de cuivre, bravo Gil. Bisous et bon vendredi.
Répondre