Soleil-Agate sur aluminium

Publié le par Gil


Soleil-agate sur aluminium

Soleil-agate sur aluminium

Soleil-agate sur aluminium

Soleil

Collier en fil d'aluminium torsadé
Agate
Tour de cou cuir noir
A porter recto ou verso!


 

Publié dans Colliers-Pendentifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très jolis tous ces bijoux en métal, une vraie réussite... A bientôt
Répondre
<br /> merci...je les fais comme je les sens!<br /> <br /> <br />
O
Très joli collier, il est en fimo?Passe une bonne journée, bizz.
Répondre
<br /> ..............Mais nonnnnnnnnnnnn!! c'est une véritable AGATE!!<br /> <br /> <br />
M
pourrais tu me dire( sur mon blog )  comment tu fais pour que les médaillons tiennent à l'intérieur du fil de plomb ??? merci de ta ré"ponse si tu le fais ; bises ; martine
Répondre
<br /> Bonjour toi...difficile de répondre à ta question! Je n'ai pas de technique précise pour faire tenir les perles dans les fils...j'adapte au modèle, je consolide avec un fil d'argent,au besoin un<br /> peu de colle ...et quand j'ai vérifié que tout formait un ensemble ...je m'estime satisfaite... parfois j'ai des bijoux qui trainent des semaines pcq je n'arrive pas au résultat souhaité. Tu<br /> sais,tout ce que je fais est "sensitif" bien plus que technique! De la création quoi! Bon WE<br /> <br /> <br />
M
je ne ma lasse pas de venir voir ton blog ; j'y trouve des idées et en plus tout est très beau ; bravo encore ; bises ; martine
Répondre
<br /> Et la...pas me "piquer" mes idées!!   <br /> Reviens quand tu veux!! etdonne moi ton avis, c'est important!!<br /> <br /> <br />