Bijoux gourmands- Pâte Fuwa Fuwa

Publié le par Gil



Dernièrement, j'ai reçu en cadeau deux sets

 de pate à papier "Fuwa Fuwa"...

Oui, cette petite pâte à modeler faite à partir de papier,
 et "légère comme un nuage";
aussi, j'ai essayé...Voici mes premieres réalisations...


BO fuwa

BO fuwa

BO fuwa

BO fuwa


Je trouve cela bien "mimi"!!

Mais personnellement, je préfère manipuler la fimo...

Qu'en dites vous??

 

Publié dans Boucles d'oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Tes bijoux sont sympas, ils sont plus vrais que nature ! :) Les premiers sont mes préférés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
mmhh sa donne enive de les manger , génial
Répondre
C
Coucou Gil,à voir c'est tout aussi joli, c'est même appetissant, mais je connais pas ces matières pour être bon juge. Caro
Répondre
K
A croquer sans modération.
Répondre
L
Bonjour, merci pour votre commentaire.Je trouve vos "gourmandises" avec cette nouvelle pâte très sympas et on dirait des vrais! Surtout les gâteaux.Bonne continuation.LAS NINAS
Répondre