Tourbillon de nuit - collier en fil d'alu et fimo

Publié le par Gil



Tourbillon de nuit

Tourbillon de nuit


Toujours du fil d'alu et de la fimo...

Celui ci  est mon favori de la série...

j'aime beaucoup ses couleurs délavées.


Qu'en dites vous??

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!_________________dissertation samples
Répondre
G
Bonjour,je trouve cet pendentifs très jolis mais je me pose une question: comment fais-tu pour mettre le fil de fer autour de la pâte? Tu le mets avant la cuisson? Il tient à 110°C ?
Répondre
L
C'est tout simplement Fun et surtout un tour de force remarquable. Merci de me supporter pour ma deusieme commentaire!! Location Villa Marrakech 
Répondre
I
Trés jolie création. Original et la couleur ressort magnifiquement bien. Bonne journée. Isabelle
Répondre