Bijou à gagner...indice de réponse

Publié le par Gil



Bon...


Je vous aide!!

Je n'ai pas encore atteint

les 500 commentaires!


Mais... je suis au dela des 400!!

Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour, moi je dirais 498<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut je dirais 489 commentaires !<br /> <br /> <br /> J'ai de nouvelles créa, je t'invite à les découvrir sur http://pbc.creations.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Bisous @+<br /> Carol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut!<br /> merci pour ton comm sur mon blog, ca fait toujour plaisir...<br /> <br /> pour ton enigme, on a le droit a combien de reponses chacun?<br /> <br /> je dirais que tu as....hmmm....472 commentaires<br /> <br /> <br />
Répondre