Bijou vero blog- collier en fil d'alu

Publié le par Gil



collier vero blog

collier vero blog



Une touche d'humour avec ce bijou...

Dans mon élan créatif,  j'ai réalisé ceci,

avec du fil d'aluminium, et des perles turquoises

Il ne vous rappelle rien??

Moi ...oui ;
un petit logo orange coin supérieur gauche
sur les pages Overblog...


J'avoue, je l'ai pas fait exprès!!

mais je crois bien que je vais demander
l'autorisation pour le renommer


" Bijou Overblog"

Qu'en pensez-vous??

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je te souhaite une belle et bonne journée....à bientôt
Répondre
L
Sympa en effet =)
Répondre
<br /> Merci bien m'sieur ;)<br /> <br /> <br />
K
Moi j'aime bien, mais je porte pas de bijou :)
Répondre
<br /> Tu peux toujours les offrir...;)<br /> <br /> <br />